Camp Musique et Liturgie

24 oct. 2024 — 27 oct. 2024
Déjà inscrit ? Accédez à vos informations.
Soutenir cet événement

Rejoins-nous pour 4 jours de formation, de vie spirituelle et de vie fraternelle avec d'autres jeunes.

Viens apprendre à mettre ta voix ou ton instrument au service du plus beau des rendez-vous: celui de l'assemblée avec le Seigneur et du Seigneur avec l'assemblée !

Au programme : chanter en polyphonie, apprendre à psalmodier, accompagner un chant avec son instrument, jouer avec d'autres musiciens, prier, participer à des veillées, découvrir le service d'autel ou la rédaction des prières universelles...! Choisis tes ateliers !

La messe de fin de camp aura lieu à l'église Saint Valérien à Châteaudun, dimanche à 11h. Les familles sont attendues et conviées à un apéritif de fin de messe, celles qui souhaitent pique-niquer pourront le faire sur le lieu de camp.

Cette première édition du Camp Musique et Liturgie se déroulera au Lycée Privé Agricole de Nermont, 2 rue Nermont à Châteaudun.

Ce camp sera encadré par Carine Martine, Charlotte Harmel, Anne Herbreteau, Marie-Astrid de Jocas, Marie Brosset, Daniel Luna et l'abbé Jean-Baptiste Popot.

Pour tout renseignement, envoyez un mail à cml.diocese28@gmail.com

Si vous êtes intéressé, laissez vos coordonnées dans la liste d'attente, vous serez informé de l'ouverture des inscriptions.

Documents publics